Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Forum RPG sur le thème de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortelle




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Mortelle Empty
MessageSujet: Mortelle   Mortelle Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:09

Nom : Malefoy

Prénom : Mortelle

Age : 11

Année : 1ère


Maison : Serpentard

Élève , professeur , mangemort : Élève

Couleur de cheveux : Brun

Couleur des yeux : Rouge


Description mentale : Sympa avec Serpentard, Insupportable avec les autre maison.

Histoire :

Un jour, mon père ma dit : "Vas avec ton frère à poudlard, ta vie sera meilleure." Alors je pars, dans le train... et bientôt, à Poudlard, je découvre la vie d'une sorcière... J'ai cours de potion avec M. Rogue. Je suis assise a côté de Jenny Sunber, la soeur de Kathy et de Katherine Sunber. Elles sont à Gryffondor, et... Serpentard, c'est beaucoup mieux, d'après ce que l'on m'a dit ! Après, le vol avec Mme Bibine. Trop facile : Je m''envole facilement et idem pour revenir au sol. Bon, une fois, je suis tombé, mais une seul fois !
Ensuite, cours de métamorphose : Mon chat noir, Nella, fut transformée en verre, en bouteille et re en chat. Puis, visite de Pré-au-lard ! J'achète 3 cadeau pour mon chat, des chaussures qui peuvent devenir des bottes, des nue-pieds... enfin bon... la vie et super a Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser